S’inscrire à Médiconcours
Téléchargez les bulletins d’inscription correspondants aux formules de votre choix pour réserver dès maintenant votre place à Médiconcours.
Vous souhaitez vous inscrire à la préparation Médecine :
S’inscrire à Médiconcours
Pour s’inscrire, il convient de retourner, soit par La Poste, soit directement au secrétariat :
- Le bulletin d’inscription dûment rempli, daté et signé avec 1 photo d’identité récente ;
- Le règlement des frais de scolarité ;
- La photocopie des trois derniers bulletins de notes en votre possession.
Conditions générales
- Le règlement des stages peut s’effectuer par chèque ou prélèvements en 6 échéances d’octobre à juin. Les règlements par chèque sont à libeller à l’ordre de Médiconcours.
- Le nombre de places étant limité, Médiconcours ne peut garantir toutes les inscriptions.
- L’annulation du stage d’anticipation est possible si elle est effectuée par lettre recommandée avec AR et prend effet le jour suivant la date de présentation de celle-ci. La somme remboursée est calculée au prorata des cours restant à effectuer, minorée d’une somme de 135 Euros (la minoration ne s’applique pas si l’annulation se produit moins de 15 jours après l’inscription).
- Articles L 444-8 et R 444-24 du code de l’éducation :
À peine de nullité, le contrat d’inscription ne peut être signé qu’au terme d’un délai de huit jours après sa réception. Le contrat peut être résilié par l’élève, ou son représentant légal, si, par suite d’un cas fortuit ou d’une force majeure, il est empêché de suivre l’enseignement correspondant. Dans ce cas, la résiliation ne donne lieu à aucune indemnité. Le présent contrat est réservé, dans le cadre d’enseignements dispensés pendant les vacances scolaires, à des élèves fréquentant, pendant l’année scolaire, un établissement d’enseignement sur place. - L’organisation pédagogique des séances se déroule selon un volume d’heures générales précisées par type de préparations suivies. En fonction de l’évolution des programmes, la direction pédagogique adaptera la répartition des enseignements aux exigences du concours, le volume global des heures étant lui contractuel.