S’inscrire à Médiconcours

Téléchargez les bulletins d’inscription correspondants aux formules de votre choix pour réserver dès maintenant votre place à Médiconcours.

Vous souhaitez vous inscrire à la préparation Médecine :

S’inscrire à Médiconcours

Pour s’inscrire, il convient de retourner, soit par La Poste, soit directement au secrétariat :

  • Le bulletin d’inscription dûment rempli, daté et signé avec 2 photos d’identité récentes ;
  • Un chèque d’acompte de 520 Euros à valoir sur les frais d’inscription (libeller les chèques à l’ordre de Médiconcours Marseille) ;
  • La photocopie des trois derniers bulletins de notes en votre possession.

Année scolaire 2020-2021 :

Télécharger le bulletin d'inscription

Conditions générales

  • Des facilités de paiement sont possible jusqu’à 8 fois sur simple demande au secrétariat.
  • Le nombre de places étant limité, Médiconcours Marseille ne peut garantir toutes les inscriptions.
  • Le chèque de 520 Euros sera intégralement remboursé en cas d’échec au baccalauréat ou de non inscription en Faculté de Médecine sur justificatif.
  • L’organisation pédagogique des séances se déroule selon un volume d’heures général précisé en fonction du type de préparation suivi. En fonction de l’évolution des programmes, la direction pédagogique adaptera la répartition des enseignements aux exigences du concours, le nombre global d’heures d’enseignement annoncé étant contractuellement conservé.
  • En cas d’inscription réalisée par Internet, par correspondance ou sur un autre lieu que dans les locaux de l’établissement Médiconcours Marseille, l’étudiant inscrit dispose d’un délai de 14 jours francs (1er jour non compris) à compter de l’enregistrement du contrat-formulaire par Médiconcours Marseille (matérialisé par la réception d’un courrier électronique ou l’envoi d’une lettre confirmant son inscription) pour exercer son droit de rétractation en application de l’article 221-18 du Code de la consommation.
  • Pour ce faire, l’étudiant inscrit devra adresser dans le délai précité le formulaire dûment complété accessible sur notre site internet (https://www. mediconcours.fr) en précisant qu’il demande à se rétracter de son inscription (sans avoir à fournir d’explication), l’acompte qu’il aurait déboursé et qui aurait été encaissé lui sera alors remboursé, dans les 14 jours, selon les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés si un règlement avait été effectué.
Afficher les conditions générales de service